Lettres Elastiques Amusantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettres Elastiques Amusantes

collection d'articles divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les débuts des futurs Chanel et autres.....

Aller en bas 
AuteurMessage
From here to there
Admin
From here to there


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Les débuts des futurs Chanel et autres..... Empty
MessageSujet: Les débuts des futurs Chanel et autres.....   Les débuts des futurs Chanel et autres..... EmptyJeu 31 Mai à 14:38

Une niponne marche sur l'eau, moins barbu et chevelu que le messie, elle scande la scène de clapotis sourds. Longue est la grâce, longue est la promenade. Telle une Geisha et ses mémoires, elle glisse, s'éteint, retient le souffle de tous mais nous désirons tous rester à bout de soufffle car beau est l'instant.
Promue vedette du défilé du lycée professionel des Coteaux de Canns, Maki Poupon est fort étonnée de son succés. Professeur à Cannes Université de sa langue natale, elle se réjouit de partiiper à un telle évenement. Chaque année le lycée des Coteaux honnore ses sections: habillage et realisations de costumes dans les differentes salles de la ville du festival, cette année il a choisit de travailler sur les costumes du début du XX° et sur 2 pays : la Russie et le Japon.
Mme Poupon s'est au début félicitée de l'intêret que les jeunes pouvaient porter au Japon mais a vite désenchanté en remarquant que la Chine etait souvent confondue avec le pays du soleil levant en effet la majorité des tenues sont inspirés par les guerriers chinois. La même confusion a été faite dans le spectacle en mixant une danse grecque dans une atmosphere russe.
Le public n'a, semble t il, pas remarqué les anachronismes et a préféré se regaler les pupilles en admirant les tenues imitant la marque Chacok. La plus belle tenue va même être adopté par l'illustre marque dans sa prochaine collection. Malgré ce professionalisme, le spectacle reste lycéen quant aux finitions des robes, pas toujours impecables, et aux rivalités qui ont éclaté dans les coulisses au moment du défilé final sous un air de P. Katherine.
Le public en redemande? Certains eleves accompagnés de leur professeur ont l'habitude de reproduire des tenues de marques célébres pour un cout très moindre, n'ayez crainte, la finition sera au rendez vous car vous ne serez pas sur le podium!
Mais les éléves ne sont pas les seuls à prendre du galon car une de leur enseignante va bientôt faire un défilé à Paris, ville de la mode et de l'élégance internationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/underthewindow
 
Les débuts des futurs Chanel et autres.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie des autres
» Bernard WERBER
» love ( comme ses autres consoeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres Elastiques Amusantes :: sujets :: arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser