Lettres Elastiques Amusantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettres Elastiques Amusantes

collection d'articles divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vous présente Staël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 23/03/2006

Je vous présente Staël Empty
MessageSujet: Je vous présente Staël   Je vous présente Staël EmptyMer 17 Oct à 20:42

Je viens ici remuer un peu !! Non, hélas je sais que ça n’aurait aucun effet… Donc je viens tout simplement parler d’un groupe de musique. Ils s’appellent Staël et chantent de la chanson française et ont aussi pas mal de morceaux Rock. Je les suis depuis pas mal de temps (normal, l’un d’eux est le fils de mon beau-père lol) et ils ont sortit leur album Le temps de dire Ouf le 15 octobre ! Ils en avaient déjà sortit un ou deux avant celui-là, mais c’était à leur frais… Cette fois, il s’agit d’un disque AZ ! Et non, ça ne rigole plus !
Bref, ils viennent de Grenoble et de ses environs. Ils sont quatre dans le groupe, mais comme il y a aussi pas mal de duos parmi leurs chansons, quelques filles viennent aussi se greffer de temps en temps au groupe. Je vous donne donc de suite l’adresse de leur site :
http://staellegroupe.free.fr/index.html
Et si vous voulez avoir un avant goût de ce qu’ils font, voici aussi l’adresse directe vers leur myspace :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=77670373
Sinon ils ont déjà fait pas mal de concerts (à Grenoble et dans ses environs bien sûr, mais aussi à Vevey en Suisse, ainsi qu’en Provence…) Bref, ils commencent déjà à être bien connu des scènes. Ils ont notamment joué en avant première de Louise Attaque ou encore Pow Wow (désolée, je sais pas trop comment ça s’écrit…) Et ils ont aussi participé au Fou Du Roi sur France Inter. D'ailleurs, leur chanson La Disgrace passe souvent sur France Inter. Mais le mieux c’est que leur Show a été créé par un certain M. Donc voilà, c’est pas rien tout ça ! C’est pour ça que je voulais que vous aussi vous connaissiez Staël !
Et maintenant, dites-moi ce que vous en pensez. (enfin si vous vivez encore dans LEA…)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhouria.over-blog.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Je vous présente Staël Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Staël   Je vous présente Staël EmptyLun 17 Déc à 22:13

Wink sympa tout ça...en plus si ça strouve jles ai vu...jsuis allée voir pow wow a digne les bains..mais jme rapelle plus du nom de la première partie :s... *cherchera son billet de concert...* et ça va : M on srefuse rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
From here to there
Admin
From here to there


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Je vous présente Staël Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Staël   Je vous présente Staël EmptyMer 27 Fév à 21:27

C'est genial! j adore merci encore phoenix pour la découverte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/underthewindow
Contenu sponsorisé





Je vous présente Staël Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Staël   Je vous présente Staël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Staël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres que vous aimez
» Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres Elastiques Amusantes :: sujets :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser