Lettres Elastiques Amusantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettres Elastiques Amusantes

collection d'articles divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard?

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard?
Je les adore!!! Ils sont beaux et pernicieux que demander de plus!
Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? Red320%Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? Red1
 20% [ 1 ]
Je les aime bien!
Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? Red320%Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? Red1
 20% [ 1 ]
Je les hais!!! Berk krakra!
Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? Red30%Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? Red1
 0% [ 0 ]
Ben euh j'aime pas leur connasse de grosse maîtresse!
Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? Red340%Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? Red1
 40% [ 2 ]
Ta gueule avec ton sondage à la con!
Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? Red320%Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? Red1
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Gokiburi

Gokiburi


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : En france
Date d'inscription : 04/07/2006

Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard?   Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? EmptyMer 5 Juil à 18:12

Moi je les adore, ce sont une partie de moi en quelques sortes, qui a dit schyzo? Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? Chat Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? Kaoani Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? Chat1
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard?   Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? EmptyMer 5 Juil à 18:17

note du modérateur: heureusement que je suis plutot cool..et que les injures je m'en fou..mais évitons tout de même les débordements, il faudrait pas faire fuir les gentilles personnes qui pourraient passer par hazard ou intentionellement sur notre forum....merci

Ceci dit, j'aime vraiment pas la maitresse des chats lol
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 23/03/2006

Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard?   Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? EmptyMer 5 Juil à 20:45

Ben moi je les aime bien... Bon, ceci dit sans plus mais ils sont... (comment dire ?... eh ben je sais pas !) Bref, je les aime bien quand même ! En voilà un autre pour la peine :
Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? Pinkjump
Revenir en haut Aller en bas
http://lhouria.over-blog.com/
From here to there
Admin
From here to there


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard?   Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? EmptyJeu 6 Juil à 15:02

je suis decu de ne pas avoir trouve la reponse : TA GUEULE LE CHAT TA GUEULE LE CHAT TA GUEULE LE CHAT!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/underthewindow
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard?   Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Si & Am dans la Belle et le clochard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres Elastiques Amusantes :: sujets :: cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser