Lettres Elastiques Amusantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettres Elastiques Amusantes

collection d'articles divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le duo egocentrique de BEN

AuteurMessage
From here to there
Admin
From here to there

Le duo egocentrique de BEN Empty
MessageSujet: Le duo egocentrique de BEN   Le duo egocentrique de BEN EmptySam 27 Jan à 21:13

On nous avait pourtant prevenu: ceci est une collaboration de BEN, "ecrivain/peintre/graffiteur" et Villiers, photographe renommé.
Or dés le debut c'est Ben qui impose sa signature, partout du cendrier au mur en passant par le lit. La bête commerciale disparait au profit de l'artiste qui nous presente ses " limites de la photo" à travers le bruleur défouloir de photos, la photo qui se regarde .... La participation du spectateur est souvent incitée: tournez pour voir le fumeur, regardez la verité en face,... Le tout est basé sur la phrase qui trone sur le trône " aucune photo n'est raté" Cette exposition est à voir parce qu'on remarque que Ben n''est pas qu'un "faiseur de mots" mais aussi d idées. Jouant aves tous les techniques, l 'homme nous entraine dans un delire egocentrique " moi, moi et encore moi" peuplé de femmes nues, il n'en reste pas moins un homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/underthewindow

Le duo egocentrique de BEN
Page 1 sur 1