Lettres Elastiques Amusantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettres Elastiques Amusantes

collection d'articles divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sarkosy, ça pourrait être une maladie..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 23/03/2006

Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy, ça pourrait être une maladie..   Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 EmptyDim 13 Mai à 19:01

Pas mal la vidéo que tu nous a trouvé Rushi... Quant à moi, j'ai réussi à dégoté un magazine allemand (grâce auquel j'ai appris à dire "racaille") qui parle de Sarko... J'l'ai pas encore lu, mais d'après les premières lignes, le Stern (le magazine en question) n'est pas du tout pro-sarko ! Ce qui me réjouit car je commençais à douter de l'avis de ce pays envers notre nouveau président. Dès que je peux, j'vous en traduit quelques lignes bien réalistes... du genre : "Sarkozy est enfin arrivé à la place qu'il a toujours rêvé d'occuper : le palais de l'Elysée !". Bref, bonne chance à ceux qui vont devoir rester en France le temps de son règne, le règne du "nouveau Napoléon" comme le nomme le Stern.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhouria.over-blog.com/
Gokiburi

Gokiburi


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : En france
Date d'inscription : 04/07/2006

Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy, ça pourrait être une maladie..   Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 EmptyMer 16 Mai à 4:18

Qui c'est qui met son cul sur la commode, d'ailleurs ça veut dire quoi??
Je trouve que vous vous prennez trop la tête pour l'histoire Sarkozy!
Je ne suis pas pro-Sarkozy, mais il n'a encore pas pris ses fonctions enfin là c'est pour demain, à midi, que vous critiquez déjà!
Ok il retourne déjà sa veste, mais c'est un politique! Elle aurait fait pareil, en plus je pense qu'une femme au pouvoir aurait encore plus retourné sa veste! Le pouvoir lui aurait fait tourné la tête, première femme présidente de la république française, voilà qui aurait fait de bonnes couvertures pour les magazines genre "elle" et cie.
Et puis même avant de s'exciter faut voir le gouvernement et d'un côté j'espère que ce sera un gouvernement de droite parce que si ce n'est pas le cas encore 5ans totalement inutile! Enfin c'est sûr il est extrême sur beaucoup trop de choses mais il a des qualités tout de même!

Enfin j'ai appris Sarkozy en chinois, ça s'écrit Saerkeji, à prononcer Saeurkedji! Voilà!
Espérons qu'en retournant sa veste il oublie les âneries dites dans son programme et pendant sa campagne et qu'il fasse des choses biens et utiles, mais pour ça il faudra attendre...

Ps: Rushi> Qu'il dise que ça première préoccupation soit l'écologie est une connerie puisque ce sera celle de son premier ministre apparament, et que l'écologie ne passe pas en premier est tout à fait concevable,tout miser dessus est inutile, l'économie du pays est plus importante même si s'en préoccuper est très important. Faut prendre exemple sur nos confrères allemand qui excellent au niveau du tri séléctif (débilité de mot, car c'est un pléonasme, et oui, quand on tri on sélectionne forcément!).

Ps2: En tant que Modérateur, je vous prierai de garder le débat dans l'optique échange d'idées et pas j'impose mes idées, toute réponse est constructive!
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy, ça pourrait être une maladie..   Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 EmptyMer 16 Mai à 8:56

J'repond vite fais parceque j'ai pas le temps..mais c'est ou qu'on a imposé nos idées ??
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 23/03/2006

Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy, ça pourrait être une maladie..   Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 EmptyMer 16 Mai à 9:54

Puisqu'il est question de l'Allemagne, alors allons-y ! Là-bas : le pouvoir est à UNE CHANCELIERE !!! Donc pourquoi pas une femme présidente en France ! Quand on voit s'qu'il se passe en Allemagne, on voit bien qu'une femme ou un homme, c'est pas trop différent...
Et perso de toute façon, j'préfèrerais un gouvernement à gauche... pas parce que ce serait 5ans pour rien, mais parce que comme ça, on pourrait freiner Sarko sur ces idées les plus débiles (et méchantes si j'puis dire)...et il en a des masses !!!
Et puis j'te signale aussi au passage qu'on a jamais imposé nos idées, mais qu'on les a exposé, et y a quand même une GRANDE différence entre ces deux mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhouria.over-blog.com/
From here to there
Admin
From here to there


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy, ça pourrait être une maladie..   Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 EmptyMer 16 Mai à 13:48

ça y est..... il est rentré, Chirac est parti, il sourit, sa femme fait la gueule... tout est normal... et c'est parti pour 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/underthewindow
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 23/03/2006

Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy, ça pourrait être une maladie..   Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 EmptyMer 16 Mai à 15:36

Ouai, c'est sûr... N'empêche, après avoir vu la passassion de pouvoir ce matin (enfin un peu), ben moi j'le crois Sarko quand il dit qu'il va s'occuper de la France d'en bas... Vous avez vu comme il est petit ! Faut bien qu'il trouve un truc à sa taille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhouria.over-blog.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy, ça pourrait être une maladie..   Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai à 14:47

Gokiburi a écrit:
Qui c'est qui met son cul sur la commode, d'ailleurs ça veut dire quoi??

Ca veut dire que je ne crois pas aux promesses de sarko et en particulier celle concernant le réchauffement climatique...

Gokiburi a écrit:
Ps: Rushi> Qu'il dise que ça première préoccupation soit l'écologie est une connerie puisque ce sera celle de son premier ministre apparament, et que l'écologie ne passe pas en premier est tout à fait concevable,tout miser dessus est inutile, l'économie du pays est plus importante même si s'en préoccuper est très important. Faut prendre exemple sur nos confrères allemand qui excellent au niveau du tri séléctif (débilité de mot, car c'est un pléonasme, et oui, quand on tri on sélectionne forcément!).

Faut pas me prendre pour une c**** non plus, tu crois peut etre que j'avais gobé son histoire de mettre l'écologie au premier plan ? Laughing
Et se sera pas non plus la préocupation principale de son premier ministre ni même d'ailleurs celle du ministre de l'environnement, il faut pas se faire d'illusions..Sarko c'est capitalisme, le profit à court terme. La sauvegarde de la biodiversité au contraire sa ne peut que se concevoir à long terme, aucun profit..donc il s'en contre fou. Tu dis que tout miser sur l'écologie est inutile ?? Je te suis pas du tout, au contraire, c'est la chose la plus utile que l'on puisse faire.

quelques chiffres : (très facile à trouver si on s'y interesse un minimum. )
- On prévoit une augmentation moyenne de la température comprise entre 1,4 et 5,8°C d’ici à la fin du siècle -> conséquences sur : le climat, la fonte de la banquise (augmentation de la densité d'eau non salée dans la mer donc disparition du Golf Stream, et disparitions des espèces vivant sur la banquise ),augmentation des cyclones et typhons, élévation du niveau de la mer...etc et j'en passe et des meilleures...
- D’ici à 2010, 50 millions d’humains devront fuir les régions où ils vivent. Le statut de “réfugié environnemental” est en passe d’être créé par les Nations Unies.

Ca te semble inutile de sauvegarder la planète sur laquelle tu vis ? sur laquelle nos enfants vont vivre ? dis toi bien que sans le reste de la nature nous sommes condamnés. Au dela du fait que c'est le lieu ou on vit, il faudrait que l'on sauvegarde la planète pour elle même et pas pour nous, mais c'est une utopie. La terre sans nous se portera très bien, elle repartira sur de nouvelles bases, d'autres espèces apparaitront qui seront adaptées a leur nouveau milieu, si on sauvegarde la planète telle qu'elle est maintenant c'est avant tout pour que l'espèce humaine survive..
Le tri sélectif ne fait pas tout...loin de la.

Tu nous dis qu'on critique trop sarko ? et toi sur sego alors ? c'est quoi que tu as ?? si c'est pas des apprioris...tu critique alors que tu n'a aucune idée de la manière dont elle aurait dirigé la france..quoi qu'il en soit j'aurais préféré un gouvernement de gauche..

Tu peux me citer les qualités que tu vois en lui s'il te plais ? ça m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
From here to there
Admin
From here to there


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy, ça pourrait être une maladie..   Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 EmptyVen 18 Mai à 11:14

Rushi>
"quoi qu'il en soit j'aurais préféré un gouvernement de gauche.."

On avait compris...Calme toi Rushi, respire!! J'ai bien cru qu'on allait te perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/underthewindow
Gokiburi

Gokiburi


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : En france
Date d'inscription : 04/07/2006

Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy, ça pourrait être une maladie..   Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 EmptyMar 5 Juin à 1:13

J'aurais préféré un gouvernement gauche! Ouais ben j'aurais préféré être roi aussi!
Non mais, j'aurais préféré que l'on arrête de dire moi je préfère gauche et moi droite, y'a des trucs dans la droite qui sont bien tout comme pour la gauche!
De plus, comme tu dis Rushi c'est une utopie tu ne voudrais pas aussi retourner tous les jours au lavoir et aller disctuer de tes plants de tomates avec les autres villageoises?
Il y a des choses plus importantes, je ne dis pas que l'écologie ne sert à rien il y'a pour le moment plus important.
Et apparament Juppé semble prendre son rôle à coeur, d'ailleurs a priori une rencontre avec lui et Voynet serait prévu.
Qu'aurait changé Ségolène?
Revenir en haut Aller en bas
From here to there
Admin
From here to there


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy, ça pourrait être une maladie..   Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 EmptyMar 5 Juin à 10:42

Euh la sexualité de la présidence, un monsieur piece jaune, un fils de la présidence très mignon et beaucoup de paparazzis à Cannes et ses environs même en dehors du Festival! non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/underthewindow
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 23/03/2006

Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy, ça pourrait être une maladie..   Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 EmptyMar 5 Juin à 15:29

Gokiburi a écrit:
J'aurais préféré un gouvernement gauche! Ouais ben j'aurais préféré être roi aussi!
Non mais, j'aurais préféré que l'on arrête de dire moi je préfère gauche et moi droite, y'a des trucs dans la droite qui sont bien tout comme pour la gauche!
De plus, comme tu dis Rushi c'est une utopie tu ne voudrais pas aussi retourner tous les jours au lavoir et aller disctuer de tes plants de tomates avec les autres villageoises?
Il y a des choses plus importantes, je ne dis pas que l'écologie ne sert à rien il y'a pour le moment plus important.
Et apparament Juppé semble prendre son rôle à coeur, d'ailleurs a priori une rencontre avec lui et Voynet serait prévu.
Qu'aurait changé Ségolène?
Bon, il est certains que je n'ai pas appirécié tes dernières prestations, mais pour une fois, tu n'as pas complètement tord :
- C'est vrai, des trucs biens (comme des trucs nuls d'ailleurs) y en a à droite comme à gauche MAIS : la droite que nous présente Sarko c'est la droite dure et c'est pas la meilleure des droite.
- Il est vrai aussi que je nous vois mal retourner au temps des lavoirs et des bougies... Car croyez-moi, vivre à la bougie et sans électricité, je connais, et c'est horrible ! Cependant, il faut prendre l'écologie en compte (et même plus que ça, il faut agir !), car sinon dans quelques temps, on pourra plus s'occuper de rien, si vous voyez ce que je veux dire... Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 0211
Maintenant, que Jupé rencontre Voynet, "why not". Sauf que cette girouette fait maintenant partie (si je ne me trompe) du fameux "MoDem" (Mouvement Démocrate -je trouve le diminucheveu très marant- -un peu d'humour ne fait pas de mal par les temps qui courent...-), nouveau parti crée il y a peu par François Bayrou. Donc affaire moyennement menée puisque elle et les verts c'est de l'ordre du divorce...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhouria.over-blog.com/
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 23/03/2006

Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy, ça pourrait être une maladie..   Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 EmptyLun 18 Juin à 11:27

Moi qui comptais sur les législatives pour ôter un peu de pouvoir à Sarko, ben c'est loupé complet ! Je lance donc une question : pourriez-vous nous dire qui a été élu dans votre circonscription ? Quel parti quoi. En vaucluse, c'est l'UMP qui l'a emporté (ben oui, parrait qu'il s'agit de sport maintenant, plus de politique)... Moi je crois bien que cette vague bleue va nous submerger et tous nous noyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhouria.over-blog.com/
From here to there
Admin
From here to there


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy, ça pourrait être une maladie..   Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 EmptyMar 19 Juin à 10:31

UMP aussi dans TOUTES les alpes maritimes.... et pour quasi tous, au 1° tour, "j'ai mal à la France." (F. Beigbeder)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/underthewindow
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy, ça pourrait être une maladie..   Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 EmptySam 19 Jan à 1:43

Citation :

Mano Solo, Du vent (album : "Les Animals")
Du vent, du sexe et de la sueur
Du sang, de la fête et de la peur
Des partisans dans ma tête
Qui s'arrachent à la douleur
Que croyez vous ? Je suis comme vous.
Mes refrains ne changent pas tout

Y'a pas grand monde dans le train
Y'a pas grand monde sur le chemin
Pas beaucoup d'ombres dans le lointain
Les coeurs qui grondent
Des outils pleins les mains
Ont disparu des images brillent
C'est trop ringuard toutes ces conneries
Mais j'ose encore y croire
Je me fais juste mon petit grand soir

Travail famille Sarkosy
C'est la compassion pour les nantis
Mais si t'as rien à offrir
Prépare toi à souffrir
Au rendez-vous du MEDEF au fond d'un trou
Il a des planches et même des clous
T'as intérêt à tenir debout
Car si demain tu sers à rien
On va te j'ter comme un chien
Pour qu' tu puisses une fois dans la rue
Épouvantail aux mains tendues
Effrayer le salarié
Fermer ta gueule et pas bouger

Un soir, dans le vent
Je rejoindrai les partisans
De ceux qui ont de l'amour pour la vie
Un soir, dans la nuit
Il suffira d'un instant
Pour comprendre la force d'être unis

Y'a pas grand monde dans le train
Y'a pas grand monde sur le chemin
Pas beaucoup d'ombres dans le lointain
Les coeurs qui grondent
Des outils pleins les mains
Ont disparu des images brillent
C'est trop ringuard toutes ces conneries
Mais j'aime encore y croire
Je me fais juste mon petit grand soir

Un soir, dans le vent
Je rejoindrai les partisans
De ceux qui ont de l'amour pour la vie
Un soir, dans la nuit
Il suffira d'un instant
Pour comprendre la force d'être unis
Un soir, dans le vent
Je rejoindrai les partisans
De ceux qui ont de l'amour pour la vie
Un soir, dans la nuit
Il suffira d'un instant
Pour comprendre la force d'être unis
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 23/03/2006

Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy, ça pourrait être une maladie..   Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 EmptyDim 20 Jan à 20:22

Une super chanson... qui dit malheureusement la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhouria.over-blog.com/
From here to there
Admin
From here to there


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy, ça pourrait être une maladie..   Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 EmptyMer 27 Fév à 21:39

ben oui ya cali et son resistance aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/underthewindow
Contenu sponsorisé





Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy, ça pourrait être une maladie..   Sarkosy, ça pourrait être une maladie.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkosy, ça pourrait être une maladie..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres Elastiques Amusantes :: sujets :: actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser