Lettres Elastiques Amusantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettres Elastiques Amusantes

collection d'articles divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

le concerto de Da silva et le bordel de Cali

2 participants
AuteurMessage
From here to there
Admin
From here to there

le concerto de Da silva et le bordel de Cali Empty
MessageSujet: le concerto de Da silva et le bordel de Cali   le concerto de Da silva et le bordel de Cali EmptyLun 6 Nov à 19:58

palais des festivals... cannes .... depuis la remise de la palme d'or, jamais autant de jeunes ne s etait ressemblé devant le grand auditorium et c'est pour la bonne cause car ce soir c'est le sudiste de l ouest cali qu'ils viennent applaudir. La sérénité du lieu contraste bien avec les dit on remues menages du chanteur...
Le breton Da Silva se present d abord, il arbore une chemise noir comme ses musiciens et sa taille provoque quelques ricannements au premier rang. Seulement,voila, la talent n'est jamais proportionnel a la taille ou inversement proportionnel!!! C'est avec une grande dexterité et un solennité exemplaire qu'il commence son tour de chauffe ... puis le 1° tube de radio, les fetes foraines debutent et c'est la folie, le public a majorité feminine, bat le rythme. Le petit homme sait bien alterner moments de folie avec les instants d emotion et c'est là qu'on lui donne des faux airs de nougaro, brassens ou brel: de grands hommes ... inorie du sort!
Cependant , malgré sa maitrise de la scene, les spectateurs veulent "foutre le bordel" c'est neanmoins ce qu'on pense quand ils scandent du perpignagné. L ambiance est literalement changé .... plus concert que concerto, la lumiere s eteint et c'est dans la penombre que raisonne "je te souhaite à mon pire ennemi". les contours fins de l artiste se dessinent en filigrane mais c'est deja comme il l appelle " le bordel magnique"! Les chansons s enchainent sans se ressemblaient, Cali est un surhomme, tellement qu'on croit qu'il est plusieurs à la fois .... debout, assis, mort, .. toutes les positions sont bonnes pour l artiste! en haut, du balcon, derriere la batterie ou prés de la fosse, il est partout, l 'apothéose de "elle m'a dit" dechaine tout le monde, Cali se jette et se fait porter par son public, ils sont lui et avec lui! On aura du mal à se remettre d'un tel bordel et sans doute une des seules fois de notre vie qu'on voudra etre encore " veuf d'un salope qui n'est pas encore morte"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/underthewindow
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: le concerto de Da silva et le bordel de Cali   le concerto de Da silva et le bordel de Cali EmptyVen 10 Nov à 12:04

Je ne connais ces deux chanteurs que par ce que j'en entends à la radio et ma foi, je les trouve plutôt bien, avec une préférence pour Cali. Donc, je ne savais pas que Da Silva était breton et petit, comme je ne savais pas que les chansons de Cali pouvaient provoquer de telles histéries... Par ailleurs, il faut dire que je ne connais que quelques chansons de ces deux artistes.
From here to there, je suis ravie que tu refasse apparition sur le forum... As-tu assisté à ce concert ou sont-ce là que de simples infos reccuellies par-ci par-là ?
http://lhouria.over-blog.com/
From here to there
Admin
From here to there

MessageSujet: Re: le concerto de Da silva et le bordel de Cali   le concerto de Da silva et le bordel de Cali EmptyDim 12 Nov à 22:36

je n'ecris que sur ce que je vois ... dans la mesure du possible, j'y suis allée j'etais avec la bande des hysteriques bien sur ... ( qui en aurait douter?!!)
http://www.myspace.com/underthewindow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le concerto de Da silva et le bordel de Cali   le concerto de Da silva et le bordel de Cali Empty

le concerto de Da silva et le bordel de Cali
Page 1 sur 1