Lettres Elastiques Amusantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettres Elastiques Amusantes

collection d'articles divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le live de la nouvelle star

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
From here to there
Admin
From here to there


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Le live de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Le live de la nouvelle star   Le live de la nouvelle star EmptySam 12 Aoû à 16:00

L'aventure s'est terminée? A la vue de toutes les Unes de magazines à l'effigie des finalistes, on contaste que la folie Nouvelle Star ne se limite pas au plateau du pavillon Baltard. Tout le monde est umanime : la cuvée 2006 est la meilleure qu'a jamais connu la nouvelle Star faisant ainsi ombrage a la concurrente : Star Acamedy. Dans ce contexte, il était donc legitime d'aller verifier de ses propres yeux la qualité des 6 derniers candidats. C'est donc pendant la tournée de M6 mobile sur les petites plages que le test s'est produit.
De loin, la scene barre la route et les logos de tous les sponsors clignotent sur les panneaux.Les quelques spectateurs présents (il nous semble) se revelent etre des milliers selon les forces de l'ordre.
Dés 21h, le show commence par une 1° partie du moins surprenante puisque 5 filles fluorescente et un garçon aux faux airs de Jonatan Cerrada( gagant de la 1° edition et belge!) debarquent sur scene; il s'git de Lucky. Leur slogan s'affiche alors sur l'ecran "Apprenez à danser en moins de 5min!". Le pari impossible est consiste à remettre aux gouts du jour les vieilles mélodies des fetes de village.De la Macarena à la danse des tongs, le public suit les tribulations de ce garçon qui n'a pas peur du ridicule. Sa voix et ses expressions "djeunes" ont en irité plus d'un. Le danseur acheve sa prestation sur une reprise dance et trés personnel de "hey Baby".
Après le feu d'artifice, Cindy,Dominique, Valérie, Gaël, Florian et ...Christophe arrivent sur scene sous les ovations le la foule. Le show ne contient pas de grande surprises; les plius grands moments du show télévisé sont repris.Ainsi, Florian reste fidéle a U2 avec Desire, Valérie reinterprete Rodéo de Zazie, Cindy impose sa voix sur Respect, Gaël, malade, essaie de capter l emotion du public dans Lucie de P.Obispo.
Les 2 finalistes font monter la barre d'un cran et les interpretations de Christophe et Dominique sur respectivement I feel good et Comme d'habitude, True Colors et l'attendu Sunny ne me feront pas mentir. Les différents duo permettent de regrouper les univers proches des candidats. Les 2 heures de show passent si vite et le "j'irais chanter " final laisse beaucoup sur leur fin .... Et c'est avec une reprise de Tracy Chapman Talk about the revolution que le spectacle s acheve et que les spectateurs s eloignent. Les plus groupies scrutent deseperement les finalistes en hurlant un " Florian t'es trop beau!" agonisant. De retour dans la vrai vie et loins des rugissements hysteriques, beaucoup se demandent " dans 1 an ou meme 6 mois qui sera encore acclamé?" Seul, l'avenir nous le dira.
site du finaliste:http://www.christophe-willem.com/
site de la 1° partie :http://www.luckydanceparty.com
Le live de la nouvelle star Dsc08098su2.th


Dernière édition par le Dim 13 Aoû à 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/underthewindow
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Le live de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Le live de la nouvelle star   Le live de la nouvelle star EmptySam 12 Aoû à 18:26

bel effort d'écriture...

no comment...

Le live de la nouvelle star Lupe_ang
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 23/03/2006

Le live de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Le live de la nouvelle star   Le live de la nouvelle star EmptySam 12 Aoû à 20:05

Oui, très bel effort d'écriture... Pour ma part, je déteste tout ce qui est Star Ac' et Nouvelle Star. Ils sont là, tous, à chanter et à bousiller les chansons des autres. Ils ne font qu'imiter, quand toutefois ils arrive à le faire. Bref, j'suis contre ce genre de bêtises et il est certain que pour la plupart de ces "gagnants", on a vite fait de les oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhouria.over-blog.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Le live de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Le live de la nouvelle star   Le live de la nouvelle star EmptySam 12 Aoû à 21:13

Phoenix a écrit:
Oui, très bel effort d'écriture... Pour ma part, je déteste tout ce qui est Star Ac' et Nouvelle Star. Ils sont là, tous, à chanter et à bousiller les chansons des autres. Ils ne font qu'imiter, quand toutefois ils arrive à le faire. Bref, j'suis contre ce genre de bêtises et il est certain que pour la plupart de ces "gagnants", on a vite fait de les oublier...

pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
From here to there
Admin
From here to there


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Le live de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Le live de la nouvelle star   Le live de la nouvelle star EmptyDim 13 Aoû à 15:06

je ne suis pas d accord cette saison a vraiment du talent ... c'est une des seules ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/underthewindow
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Le live de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Le live de la nouvelle star   Le live de la nouvelle star EmptyLun 14 Aoû à 22:03

Bin enfait je sais pas si elle a du talent ou pas..une chose est sure, qu'elle en ai ou pas, le gagnant et tout les autres seront bien vites oubliés..et c'est tant mieux, ils n'ont aucun mérite, et le talent que tu vois en eux est uniquement un pseudo talent d'interprete, je prefere les artistes complets qui pensent leur musique et qui ont des choses a dire. Eux ils sont la a chanter de la merde et a prendre la place de vrais artistes qui galerent.
Il ya des gens bourrés de talents partout et qui triment comme des malades pour trouver producteurs et maison de disques.. Le live de la nouvelle star 031 alors je cautionne pas ce genre d'émissions, qu'ils chantent juste ou faux.
Revenir en haut Aller en bas
From here to there
Admin
From here to there


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Le live de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Le live de la nouvelle star   Le live de la nouvelle star EmptyMar 15 Aoû à 20:55

je ne m attendais pas à ce genre de reponse ...bien repondu ....
j avais deja prévu ma reponse a une remarque mechante et non cessée ce qui est loin d etre le cas merci Rushi ... ma réponse était, du a une baisse de moral j'avoue aussi, piquée a Karl-Si-Am dsl .... "je croyais que le but de ce forum etait d exprimé librement ces opinions .... je me suis trompée ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/underthewindow
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 23/03/2006

Le live de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Le live de la nouvelle star   Le live de la nouvelle star EmptyMar 15 Aoû à 21:07

Personne ne s'est trompé, le but de ce forum est bien d'exprimer librement ses idées. Ainsi donc, si l'on pense que ce genre d'émission est nulle, on peut le dire... De même, si on aime bien, on le dit aussi. Rien de ce qu'on dit n'est foction de ce que l'autre dit : chacun ses goûts... Bon, après ce petit hors-sujet, je reviens sur CE sujet et tout ça pour dire que je pense exactement la même chose que Rushi, pas la peine de le ré-écrire. (merci Rushi de m'éviter ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhouria.over-blog.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Le live de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Le live de la nouvelle star   Le live de la nouvelle star EmptyMer 16 Aoû à 20:04

De rien Phoenix .

Et effectivement ce que j'ai écris était simplement mon avis, je ne l'ai pas dit pour etre méchante ou te casser, mais plutot pour casser l'image de cette émission toute pourrave, et si je te fais changer d'avis alors c'est tant mieux. Qui plus est, je ne juge personne..quoique quand ca concerne la télé réalité , c'est parfois tentant...
Revenir en haut Aller en bas
From here to there
Admin
From here to there


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Le live de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Le live de la nouvelle star   Le live de la nouvelle star EmptyVen 1 Juin à 1:01

En attendant les futurs live et albums des "nouvelles stars", à l'heure où Christophe Willem triomphe ( disque d'or et de diamand s'il vous plait!) et où Miss Dominique (et son make up!)ont remporté la victoire de la révélation de l'année, la 4° saison de la nouvelle star en est maintenant au sa demi final, aprés le départ regretté de Pierre ( pk?!!), c'est Julie qui quitte l'aventure, j'ai envie de dire enfin! mais ...... qui sera donc en final? ah quel suspense!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/underthewindow
Contenu sponsorisé





Le live de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Le live de la nouvelle star   Le live de la nouvelle star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le live de la nouvelle star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres Elastiques Amusantes :: sujets :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser