Lettres Elastiques Amusantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettres Elastiques Amusantes

collection d'articles divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Johnny Depp...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Johnny Depp... Empty
MessageSujet: Johnny Depp...   Johnny Depp... EmptyMar 1 Aoû à 20:46

Bien bien... Johnny Depp... 006

j'ouvre un sujet sur Johnny Depp, aprés tout, yen a un sur Tim Burton et pas de Tim Burton sans Johnny Depp ( ou l'inverse Question ..) Toute les infos, avis, images et photos sont le bien venus ( je demanderais juste eventuellement de marquer la source pour les images et photos sauf si inconnu..merci!et pour les infos si vous faites une citations..)


Johnny Depp... Johnnydeppag5
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Johnny Depp... Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp...   Johnny Depp... EmptyMar 8 Aoû à 13:38

J'ai pas encore fini la bio, mais je peux vous renseigner sur ses prochains films en tant qu'acteur en attendant ( et oui Depp a réalisé un film..)

Primo !!

- "Je suis une légende" réalisateur : Francis Lawrence (Constantine avec Keanu Reeves) sinopsis : "A la suite d'une guerre biologique, la population se transforme peu à peu en mutants assoiffés de sang. Robert Neville, le dernier homme sur Terre, organise sa survie.."

Next !!

-"Shantaram" réal : Peter Weir ( Master and commander, the far side of the world avec Russel Crowe) sinopsis :"Dans les années 80, un jeune Australien, Lindsay, s'évade de prison et se reconstruit une nouvelle vie dans les bidonvilles de l'Inde avant de partir combattre les Russes en Afghanistan." (il yauras aussi dans le casting Emily Watson et Helena Bonham Carter Johnny Depp... 0411 ) Ce film est l'adaptation d'un roman de Gregory David Roberts et Depp en sera un des producteurs..

Tercio !!

- "Sweeney Todd"..c'est celui dont on est le moins sur..le réalisateur serait donc finalement Sam Mendes..(voir sujet Tim Burton page2)

Quattro !!!!

- "Pirates des caraïbes 3"..lui on en est sur, il est même deja en tournage, le réalisateur est Gore Verbinski et la sortie du film est prévue pour Mai 2007...et le casting est sensiblement le même...

Cinco !!!!!

- j'ai failli l'oublier : "In Search of Ted Demme" documentaire hommage au réalisateur Ted Demme, c'est Depp qui le réalisera.. on pourra voir dans ce film Paul Thomas Anderson, David Arquette et Jerry Bruckheimer..
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 23/03/2006

Johnny Depp... Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp...   Johnny Depp... EmptyMer 9 Aoû à 0:38

Passionnante la vie de Depp... Non, sérieux c'est un excellent acteur ! Pourquoi je dis ça ? Parce que je le pense pardis ! Non, plus sérieusement, je dis ça parce que hier soir je suis allée voir Pirates des Caraïbes II. J'ai pas vu le premier, et j'avoue que le film en lui-même m'a assez déçu... J'm'attendais pas du tout à ça. Mais ce qui est sûr c'est que Depp a su se mettre dans la peau d'un personnage pas évident du tout et que ça, ça rend le film bien (j'ai pas trouvé d'autre mot, mais c'est pas tout à fait ça que je voulais dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhouria.over-blog.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Johnny Depp... Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp...   Johnny Depp... EmptyJeu 10 Aoû à 22:26

passionnante ..attend d'avoir lu la bio ! drunken

Je vois ce que tu veux dire, c'est simple, sans lui le film aurait fais un flop plouf glouglou...par contre en ce qui me concerne j'ai vraiment adoré pirates 2, les gags a répétitions qui rapellent le ciné burlesque..le scénario tout en rebondissements..le jeu des acteurs et les effets spéciaux géniaux, le coté BD des personnages fantastiques..enfin bon..pour un film commercial je suis vraiment pas déçue.


Johnny Depp... Pirate3rh7.thJohnny Depp... Pirate5gr3.th

(photos prises sur allociné)
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Johnny Depp... Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp...   Johnny Depp... EmptyMer 6 Sep à 17:08

Citation de Johnny Depp a propos de Tim Burton What a Face

"J'ai été sauvé du monde de la production de masse, extirpé d'une mort télévisuelle assurée par cet homme brillant et singulier qui a passé sa jeunesse à dessiner des images étranges, à déambuler dans cette soupière qu'est Burbank et à se sentir anormal. Il m'a choisi et je me suis senti comme Nelson Mandela quand on l'a libéré de prison."
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Johnny Depp... Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp...   Johnny Depp... EmptyVen 18 Mai à 23:22

Quelques modifications sur les prochains films de depp :

- Shantaram sera réalisé par Mira Nair (Vanity fair, la foire aux vanités (2005)) et non Peter Weir mais la date de sortie est toujours inconnue.
- un film de plus de prévu : The Rum Diary de Bruce Robinson (scénariste de "La déchirure" Shocked ) Synopsis : Paul Kemp, un journaliste sans avenir, travaille pour un journal sur le point de fermer... Date de sortie inconnue aussi.
- un autre : Charlie : The Life and Art of Charlie Chaplin de Richard Schicke, date de sortie inconnue, c'est un documentaire sur la vie de Charlie Chaplin.
- encore un : How the Dead Love de Gabor Csupo ( ) date de sortie également inconnue. Ce sera une animation, une adaptation de quatre nouvelles de Charles Bukowski. Johnny Depp sera une des voix.

Par contre, "Je suis une légende" a disparu de la filmo..affaire à suivre.

Autrement ya Pirate des caraïbes 3 qui sort le 23 Wink avec un autre exellent acteur : Chow Yun-Fat !!

Johnny Depp... 18751347dg8
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 23/03/2006

Johnny Depp... Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp...   Johnny Depp... EmptySam 19 Mai à 20:07

A propos de Pirate des Caraïbes 3, je tiens à préciser aux Aptésiens qu'il sera en avant-première le mardi 22 (mai, ça va sans dire !).
Sinon merci pour les infos Rushi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhouria.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Johnny Depp... Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp...   Johnny Depp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres Elastiques Amusantes :: sujets :: cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser