Lettres Elastiques Amusantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettres Elastiques Amusantes

collection d'articles divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Les bébés à la mode

4 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Les bébés à la mode Empty
MessageSujet: Les bébés à la mode   Les bébés à la mode EmptyVen 14 Juil à 11:11

Bon alors voilà... Je lance ce sujet, parce que je me fais du souci quand je vois les pubs à la télé et je me pose tout plein de questions... Est-ce que quelqu'un sur ce forum (si petit soit-il pour l'instant) sait pourquoi les chasons & musiques mettants en scène des petits nenfants voire des bébés sont-elles à la mode en ce moment ? Non parce que j'aimerai quand même qu'on m'explique... Y pratiquement plus de pub pour les CDs de musique de ce genre (si on peut appeler ça un genre) que pour des CDs de vraie musique ! Alors voilà : est-ce que quelqu'un connait la raison de ce phénomène de mode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lhouria.over-blog.com/
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: Les bébés à la mode   Les bébés à la mode EmptyVen 14 Juil à 14:52

Phoenix a écrit:
Y pratiquement plus de pub pour les CDs de musique de ce genre (si on peut appeler ça un genre)

Ou si on peut appeler ca de la musique !! mdr !
Je sais vraiment pas d'ou ca peut venir..phenomene sociologique !! peut-etre que la population est en mal d'innocence, elle regresse doucement..

:music
:
meelo

meelo

MessageSujet: Re: Les bébés à la mode   Les bébés à la mode EmptyVen 14 Juil à 16:44

Faut pas le prendre mal ma tite phoenix, mais ton sujet... Razz Razz !!
Ca fait pas de mal ces pubs crois moi. En ce moment, je travaille dans une maison de quartier à Marseille qui a pas une très bonne réputation et où certains enfants sont très durs et/ou très perturbés. Alors je préfère les entendre chanter des chansons enfantines voire un peu crétines en les accueuillant le matin que des raps violents et pessimistes concernant leur situation dans leurs quartiers.

NB: Deux voitures brulées devant le centre de loisirs la semaine dernière.
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Les bébés à la mode   Les bébés à la mode EmptyVen 14 Juil à 19:10

meelo a écrit:
Faut pas le prendre mal ma tite phoenix, mais ton sujet... Razz Razz !!

Ben quoi ? Qu'est-ce qu'il a mon sujet ? Je cherche à me renseigner sur une mode à la noix, j'ai le droit non ?!?
http://lhouria.over-blog.com/
meelo

meelo

MessageSujet: Re: Les bébés à la mode   Les bébés à la mode EmptyVen 14 Juil à 21:21

Ah bah voilà, tu l'as mal pris!!!
Gokiburi

Gokiburi

MessageSujet: Re: Les bébés à la mode   Les bébés à la mode EmptyDim 16 Juil à 21:27

Je pense, tout simplement, que ce n'est pas un phénomène socioligique mais plutôt commercial!
Comme la dit Meelo, les enfants chantent ces pseudo-chansons facilement aussi, ils traquent dans le sens littéral du terme leurs parents toute la journée. Ce qui fait que les parents cèdent et viennent à acheter ces Cd!
Je pense que cela peut s'expliquer comme ça, il cherche tout simplement à vendre, d'ailleurs tous les étés, c'est le même cirque, cette année avec des bébés, l'an dernier, avec des espèces d'animaux en image de synthèse.
CQFD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bébés à la mode   Les bébés à la mode Empty

Les bébés à la mode
Page 1 sur 1