Lettres Elastiques Amusantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettres Elastiques Amusantes

collection d'articles divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tim Burton...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Tim Burton...   Tim Burton... EmptySam 25 Mar à 18:01

What a Face
voila, j'aimerais causé d'un de mes réalisateurs préférés, Tim Burton...partager des infos, des images, un livre biographique vient de sortir, pour ceux qui l'ont lus si vous voulés partager vos impressions..
enfin voila, libre a vous de parler de ce grand réalisateur comme bon vous semble !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptySam 25 Mar à 18:19

What a Face

Bon pour demarrer je propose qu'on se croise des liens de sites dediés a burton..des galeries de fanart aussi pourquoi pas affraid !! d'ailleurs si vous avez des dessins a présenter..allez y !

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptySam 25 Mar à 18:57

What a Face
Petit cadeau pour ceux et celles qui n'auraient pas encore pu voir le merveilleux court-métrage d'animation de tim burton, Vincent ! et en vost sil vous plait !!

http://video.google.com/videoplay?docid=-5163462991340879155&q=tim+burton&pr=goog-sl
Revenir en haut Aller en bas
From here to there
Admin
From here to there


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptySam 25 Mar à 20:35

personnellement je ne connais pas bien Tim Burton .. J'ai vu comme la majorité des personnes "Charlie et la chocolaterie" ( qui m'a beaucoup plu ) et quand j'etais petite j'avais peur de l"l'affreux noël de monsieur Jack" ( c'est ça le titre ?? pas sur!!) si tu peux nous faire un article sur sa bio et biblio ainsi que les films que tu conseilles ... ce serait sympa et ça m'interresse beaucoup ... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/underthewindow
Fuji

Fuji


Nombre de messages : 9
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Tim Burton   Tim Burton... EmptyDim 26 Mar à 11:32

Oui moi aussi ça m'intéresse ! et rectificatif : c'est "L'étrange Noël de M. Jack". je ne l'ai pas vu, mais j'ai vu "Noces funèbres" (euh là j'ai un doute, c'est de lui aussi?) et j'aime beaucoup les décors, l'atmosphère et les dessins (+ que le scénario).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 23/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptyDim 26 Mar à 13:16

Oui, moi non plus je ne connais pas trop Tim B., et je ne serai pas contre quelque détails sur ce réalisateur dont j'ai vu trop peu de films et animations... Tout ce que je sais, c'est qu'il aime bien Jonhy Deep (la honte, je sais même pas comment ça s'écrit...). Bref, vas-y, balance-nous des trucs sur lui, conseille-nous des films à voir... Tout ça, tout ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhouria.over-blog.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptyDim 26 Mar à 16:33

What a Face
Je vais vous répondre en partie du moins car il ya tant a dire...

Tim Burton de son nom complet Timothy William Burton est né en 1958 à Burbank une ville de banlieue de Los Angeles. C’était une gentille petite ville paisible et trés... « normale » au sens qu’il ne s’y passait jamais rien qui risque de troubler le petit traintrain quotidien de ses habitants. Dans cette bourgade à l’ouverture d’esprit plutôt restreinte, Tim est un enfant assez introverti, il regarde des films d’horreur et s’identifie à Vincent Price. Comme beaucoup d’autres enfants il aime aussi dessiner et terroriser ses petits voisins...
Il est déjà quasiment indépendant à l’âge de 16 ans, âge à partir duquel il loue un studio à sa grand-mère.
A 18 ans il entre avec une bourse d’étude au California Institute for the Arts, une école fondé par Walt Disney où il est formé à devenir animateur. Il sera plus tard embauché par Walt Disney et travaillera notamment sur Rox et Rouky ( travail qui ne le satisfait pas car il ne peut pas laisser libre court à son imagination avec de gentils toutous et renards..). Il réussi a obtenir le poste d'artiste-concepteur sur Taram et le Chaudron Magique, enfin il peut laisser son inspiration le guider, mais Disney n’utilisa aucune des idées de Burton lui préférant un style plus traditionnel.

Il y a beaucoup plus à dire sur Tim Burton ...mais je vais m’arrêter la car cela pourrait faire l’objet d’un roman..

Bien, en ce qui concerne ces films, puisque vous le demander, je vous conseille de voir Edward aux mains d’argent (Edward scissorhands en anglais) qui est le film de Burton qui a bercé mon enfance. Evidemment regardez aussi l’étrange Noël de Mr Jack (même s’il fait peur à certains.. cyclops ) c’est un vrai chef d’oeuvre dans le domaine de l’animation. C’est trés dur de ne conseiller que quelques films..mais ces deux la sont il me semblent trés représentatifs du style et de l’univers de Tim Burton.Je vous donne aussi la filmo complète, piochez-y ce que vous voulez.

-Vincent 1982 ( court-métrage)
-Frankenweenie 1984 ( court-métrage)
-Pee wee’s big adventure 1985
-Beetlejuice 1988
-Batman 1989
-Edward scissorhands 1990
-Batman returns 1992
-L’étrange Noël de Mr Jack 1993
-Ed Wood 1994
-Mars attacks ! 1996
-Sleepy Hollow 1999
-Planet of the apes ( la planète des singes) 2001
-Big fish 2003
-Charlie et la chocolaterie 2005
-The corpse bride (les noces funèbres) 2005

J’espère ne pas en avoir oublié..


Bien, j'ai trouvé d'autres films de notre réalisateur..mais ils doivent etre durs à trouver ceux la...

1998 HOLLYWOOD GUM (Publicité – 30 sec)
1990 CONVERSATIONS WITH VINCENT (inachevé)
1985 THE JAR (TV – 23 min)
1984 ALADDIN AND HIS WONDERFUL LAMP (TV – 47 min)
1982 HANSEL AND GRETEL (TV – 45 min)


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptyDim 26 Mar à 16:41

What a Face
euh..autre chose héhé Johnny Depp..ça s'écrit comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 23/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptyDim 26 Mar à 20:49

Merci Rushi pour cette liste... Finalement, j'en avais vu pas mal de lui, c'est juste qu'on connait pas toujours le réalisateur... C'est très intéressant tout ce que tu nous as dit sur lui, ça nous aide à le cerner un peu mieux et à comprendre aussi mieux comment il s'y prend pour ses films justement... Je veux dire : d'où lui vient son imagination et tout ça... Ah oui, je conseille à tous le monde de faire comme moi et d'aller voir la petite vidéo que Rushi nous avait mis plus haut... C'est Vincent, le premier court-métrage donc, comme elle l'a précisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhouria.over-blog.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptyLun 27 Mar à 15:13

What a Face
Alors voila, je vous donne ci joint le lien d'un super site français consacré a Tim Burton, crées pas deux fanatiques, et cerise sur le gateau, étudiants en cinéma d'animation!!Bref, bonne visite!
euh, le deuxieme lien c'est pour aller directement voir les petits dessins animés tout récents de Tim Burton avec musique composée par le grand Danny Elfman!


http://www.tim-burton.net/?page_centre=accueil

http://www.tim-burton.net/?rep_rubrique=dossiers/stainboy&page_centre=index
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptySam 13 Mai à 17:10

Tim Burton rejoint le jury de la Cinéfondation

Communiqué du 2 mai 2006

Le Jury de la Cinéfondation présidé cette année par Andreï Konchalovsky accueillera Tim Burton aux côtés de Sandrine Bonnaire, Souleymane Cissé, Daniel Brühl et Zbigniew Preisner.

Le Jury annoncera les trois prix de la Cinéfondation vendredi 26 mai. Il décernera par ailleurs la Palme d'Or du court métrage, au cours de la cérémonie de clôture du 59e Festival de Cannes, le dimanche 28 mai 2006.

En voila une nouvelle qu'elle est bonne !! Shocked Laughing Shocked

(info prise sur http://www.festival-cannes.fr/ )
Revenir en haut Aller en bas
meelo

meelo


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Gargas&Marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptySam 13 Mai à 20:32

Sympa ce sujet!! Pour ma part g vu Sleepy Hollow (le cavalier sans tête arghh!!!! Shocked ) et Charlie et la chocolaterie. J'ai bien aimé, mais cet univers assez ''noir"" et en même temps plein d'humour et farfelu est parfois .... déroutant.
En tous cas, continue à nous en dire +, c instructif et interressant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptySam 13 Mai à 22:35

What a Face
Je comprend que ca puisse etre déroutant, de mon coté, j'ai parfois l'impression quand je vois un de ses films d'etre dans un de mes reves, peut etre parce que je suis imprégnée d'edward aux mains d'argent et de l'étrange noel de monsieur Jack que j'ai vu petite..Sleepy Hollow en tout cas est génial et Charlie..ca se passe de commentaires Laughing . Enfait s'il ya un Burton que je devais déconseiller se serait La planète des singes...vraiment trés moyen comparé au reste de la filmographie, je crois que c'était un film de commande ( a verifier) donc beaucoup de contraintes, donc on perd un peu la patte de l'artiste..

Quoiqu'il en soit ! Je suis au services des lecteurs..dés qu'une info passe à portée de noenoeil je vous la transmet ! promis !


Dernière édition par le Jeu 12 Avr à 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 23/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptyDim 14 Mai à 11:55

Personnellement, j'ai beaucoup aimé La Planète des Singes. Mais il est vrai que ce n'est pas du tout du Tim Burton auquel on était habitué car ce film ne reflète en rien l'univers qu'il crée dans ces autres... chefs d'oeuvres... Bref ! Mais en même temps, je crois que cela est dû au fait qu'il avait tout de même un scénario assez strict à respecter, et il ne devait pas non plus trahir une série déjà culte. Malheureusement, il semblerait qu'il ait échoué sur ce dernier point. En effet, j'ai eu l'occasion d'aller voir le film au ciné avec une vraie fan de la série, et laissez-moi vous dire qu'elle a été TRES déçue. Par la suite, lorsque j'ai vu quelques épisodes de cette dite-série, je me suis rendue compte que le film n'était (désolée de dire ça de Tim Burton) pas à la hauteur.
Alors Tim B. que s'est-il dont passé ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lhouria.over-blog.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptyDim 14 Mai à 17:49

Je vais faire ici mon mea culpa Embarassed .. il semblerais qu'il faille que je revois la planète des singes avec un oeil nouveau.. je viens de lire une analyse de ce film, et je n'avais pas perçue toute la finesse des messages engendrés par ce film... Je ne vais pas vous faire un résumé c’est impossible, je vous renvoie au site ou je l’ai lue :

http://www.cadrage.net/films/planetoftheapes/planetoftheapes.html

je vous met juste l’intro en guise d’amuse bouche : « Quand on demande à Tim Burton s'il considère ce film comme un film personnel, il rit et répond immédiatement qu'il le considère bien à lui. En effet, quand on regarde le film, on est surpris des reproches infondés et aveugles de la presse et du public. Car PLANET OF THE APES de Tim Burton est un film plus que jamais «à la Burton», esthétique et politique, avant toute chose. »
En réalité, ce film est le film le plus direct de Tim Burton au niveau des messages politiques.. Il est même plutôt culotté lol .
Mission : revoir ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 23/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptyDim 14 Mai à 18:21

Alors là... j'en reste baba !!! J'avais pas du tout vu le film comme ça. Très intéressant ce qu'on trouve dans ce lien. Eh psst vous autres ??!! Allez-y le voir !!! Du coup, j'aime encore plus ce film et faudra également que je le revoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhouria.over-blog.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptySam 17 Juin à 16:27

What a Face Un nouveau Burton se précise !! What a Face

" Tim Burton tournera Sweeney Todd

Les paris étaient ouverts depuis quelques semaines parmi les fans de Tim Burton : qui de Believe it or not! et de Sweeney Todd allait être tourné en premier? Alors que l’on croyait les aventures du journaliste de l’étrange mises sur les rails depuis un moment, c’est finalement l’histoire du barbier psychopathe que les studios ont choisi de mettre en avant! En effet, face au budget faramineux que nécessitait Believe it or not!, Paramount a pris la décision d’accorder un délais d’un an à ce projet, le temps de réaliser Sweeney Todd en coproduduction avec Dreamworks.

Adaptée d’un spectacle musicale écrit par Stephen Sondheim (Tim Burton nous mijoterait-il une comédie musicale co-écrite par exemple avec Danny Elfman ? On en rêve déjà !), Sweeney Todd raconte l’histoire d’un barbier démoniaque qui, aidé par une cuisinière aussi dégénérée que lui, tranche la gorge de ses clients avant d’en faire des tourtes à la viande humaine. L’acteur fétiche et complice de Tim Burton Johnny Depp tiendra le rôle principal de cette fable macabre et sociale scénarisée par John Logan (Aviator).

Sweedey Todd devrait renouer Tim Burton avec la facette morbide et gothique de son univers, celle qui fit son succès, après les chapitres plus colorés que furent Big Fish et Charlie et la chocolaterie. Tout comme Les Noces funèbres, Sweeney Todd est un projet tellement burtonien qu’il en est suspect… On croise les doigts pour que le créateur de Beetlejuice puise dans ses capacités à réinventer son monde, ou du moins tente de reprendre le contrôle d’un univers esthétique dont il est le père, mais qui aujourd’hui s’est popularisé jusqu’au stéréotype. Le barbier portera-t-il des chaussettes à rayures blanches et noires ? Découpera-t-il ses victimes en forme de spirale ? La réponse fin 2007 ! "


Fin 2007...snif..l'attente va être longue et dure..mais au moins on sait qu'il yen a un prochain en préparation..qui s'annonce d'ailleur alléchant..je vous tiens au courant des péripéties.

Infos prises sur : http://www.tim-burton.net/?page_centre=accueil
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 23/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptySam 17 Juin à 23:41

Eh ben Rushi !!! Merci pour toutes ces infos !!!! Tout cela m'a l'air génial !! Et puis aussi, merci d'être de retour sur LEA !!! lol! Bref, j'ai hâte d'être à 2007 pour voir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhouria.over-blog.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptyDim 18 Juin à 15:27

Tim Burton... 009 Voici quelques images qui je pense pourront vous éclairer sur l'ésthétique du film...Autrement ces "affiches" n'ont rien à voir avec le projet de Burton, sauf pour le sujet..je sais pas si c'est clair..je veux dire qu'elles ne font pas partie des travaux préparatoirs du film de Burton, je précise pour éviter les amalgames.

Tim Burton... Sweeneytodd5vz.th
Tim Burton... Sweeneytodd7tp
Tim Burton... Sanstitre2kj
Tim Burton... Sweeneytodd7tf.th
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptyLun 10 Juil à 16:44

Tim Burton... 009 Tim Burton... 011 Tim Burton... 006
Alors je viens de mater le premier Batman de Tim Burton que je n'avais pas vu depuis des années..et il est trés bien fait, j'adore Jack Nicholson ! Il est génial.
Ce film pourrait aussi bien être en noir et blanc tellement il ya un gros travail sur les éclairages et sur les clairs/obscurs, on se croirait dans un Orson Welles parfois.
Ce qui est génial aussi c'est que Burton a su garder l'attention du spectateur sans tous les effets spéciaux qu'il ya aujourd'hui. Je m'en suis rendu compte a la fin en voyant le dernier plan du film ou on voit la silhouette de batman se détacher sur le ciel nocturne, sa cape volant dans le vent..si ce film avait été fait aujourd'hui, la cape serait en images de synthése alors que l'a on voit bien que c'est une vrai et on imagine bien le ventilo devant pour la faire bouger mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 23/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptyLun 10 Juil à 18:30

Ben ça alors...! Je savais pas que le Batman avec Jack Nicholson était de Tim Burton !!! C'est vrai qu'il est vraiment bien ce film même si comme tu l'a dis Rushi, y'a pas tous les effets spéciaux qu'on peut trouver aujourd'hui... Et c'est pas un mal ! Pour ma part, j'adore aussi Jack Nicholson, même si j'avoue que je le préfère dans "Wolf" !!! En même temps quoi de plus normal pour moi ?!?
Tim Burton... Lupe_lau
Revenir en haut Aller en bas
http://lhouria.over-blog.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptyMer 12 Juil à 17:22

lol..pourtant je l'ai mis dans la filmo ! Tim Burton... 034

Je viens de voir enfin !! Pee Wee's big adventure et j'ai adoré. C'est le troisieme film de Burton et il date de 1985..j'avais -1 an ..
Le film s'ouvre sur le tour de France ! Et Pee Wee le gagne ! mais il se reveille avant de recevoir son prix..Ensuite l'intrigue commence avec le vol du "plus beau vélo du monde" qui appartient à Pee Wee, celui si veut à tout prix le récuperer et part donc à sa recherche...hihihi!!!hahaha!!! Tim Burton... 013

Je suis casi certaine que Mister Bean enfin, Rowan Atkinson a pompé sur le personnage de Pee Wee, on retrouve beaucoup de mimiques et une certaine façon de vivre, un côté enfantin même chez Mister Bean et que Pee Wee possède.. Tim Burton... Confused


Tim Burton... Peewee1jn.th
Tim Burton... Peeweeherman2ns.th
Tim Burton... Peefront2ba.th
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptyMar 8 Aoû à 13:16

Du nouveau pour Tim Burton...

Il ya de fortes chances pour que le long métrage "sweeney Todd"qui avait interéssé Burton soit finalement mis en scène par Sam Mendes (American Beauty, Les sentiers de la perdition)... A noter que Steven Spielberg affraid était également interréssé par ce projet ..suspense..On ne connait pas encore les dates de tournage ni le casting..donc suspense aussi pour Johnny Depp dans le rôle du barbier..

Autre possibilité de long métrage pour Tim Burton : "les aventures de Robert Ripley, un explorateur et journaliste américain qui a voyagé à travers 198 pays à la recherche de personnes dotées de facultés surprenantes ou de faits incroyables pour les faire exposer dans sa célèbre rubrique du New York Globe intitulée Believe it or not." Le film s'intitulerais donc "Believe it or not" et le casting comprendrais Jim carrey et Gong Li (vue recamment dans Mémoires d'une Geisha pour ceux qui ne la connaissent pas)..Les dates de tournages restent inconnues.


Tim Burton... Gongliac1.th Tim Burton... Jimcarreyqx7.th
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptySam 6 Jan à 15:15

Finalement pour ne pas vous laisser ds ce qui a été dit précedament je vous renvois la :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18396038.html
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 192
Localisation : entre le pays imaginare et fantasia
Date d'inscription : 24/03/2006

Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... EmptyDim 8 Avr à 17:20

Demandez les dernières nouvelles !! Very Happy

Alors pour commencer,le tournage de Sweeney Todd a débuté en mars 0 Londres peut être même fin février, jsuis pas sure lol.
Le nouveau casting est le suivant : on aura donc finalement Johnny Depp dans le premier rôle, il donnera la réplique à Christopher Lee ( What a Face cheers )qui aura le..l'honneur d'être l'une des victimes de Johnny depp ainsi qu'un fantome, Helena Bonham Carter interpretera Madame Lovett, Sacha Baron Cohen sera Signor Adolfo Pirelli, un barbier concurrent de Sweeney et Alan Rickman sera Turpin

Sacha Baron Cohen je vois pas qui c'est donc pitite recherche : aaah mais oui c'est le fameux Borat http://celebrite.aol.fr/content.do?id=54312

Alan Rickman si je ne m'abuse (professeur Laughing ) vous devriez au moins le connaître comme étant le professeur Severus Rogue dans les Harry Potter..Ah mais jsuis bête j'avais posté un lien sur lui juste avant ..Tim Burton... 013

Le film étant tiré d'une comédie musicale..hébin vous aurez le plaisir de voir tout ce ptit monde pousser la chansonnette Tim Burton... 021 (donc c'est une comédie musicale..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim Burton... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton...   Tim Burton... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Burton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres Elastiques Amusantes :: sujets :: cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser