"Le friendly rateau"
Caracterisé par le fait que la cible ne veuille pas de vous comme un amant , mais comme un ami...la cible veut conserver une relation amicale.
Exemple: La cible: Tu sais je t'apprecie beaucoup , on est vraiment tres proche tu ne trouve pas?...
Vous: (en votre for interieur)Yeah , c'est dans la poche
La cible : mais je ne voudrais justement pas gacher cette amitié, elle est trop precieuse...
Vous : gah
la cible : Tu ne m'en veux pas au moins?
Vous: Moi? pourquoi je t'en voudrais ?.
classique: le tu me plait mais...
Situation:vous venez de déclarer votre flamme
Elle:Toi aussi tu me plait beaucoup j'aime vraiment étre avec toi...
Vous:
Elle :Mais voila cela fait des années que je suis folle de X(x=un autre qui l'ignore depuis des années) et il se pourrai qu'il s'intérresse a moi!
Vous: Ha bon?
Elle:Ne le prend pas pour toi c'est juste qu'il me plait encore plus que toi donc je ne préferre pas me mettre avec quelqun .Mais cela ne nous empéche pas de rester amis
Vous:Bien sur restons amis
Le "brotherhood rateau"
L'affection que la cible eprouve pour vous est celui d'un frere ou d'une soeur...
Exemple: la cible: Sortir ensemble ? Tu sais que je t'adore et que tu es toujours la pour me soutenir...
Vous : (en votre for interieur) alleluiac'est dans la poche!
la cible: Mais je te verrais plus comme un(e) grand(e)/petit(e) frere(soeur), tu vois ?
vous: Erf , je vois ouai ...
La cible: Tu m'en veux ?
Vous (en votre for interieur) : ....non ^^° bien sur que non
Le "Silence Rateau"
La cible ne vous a pas entendu , ou pire elle le fait exprès! => Vous passez pour un gros boulet.
Exemple:
Vous : *Il vu a fallu 1 semaine pour preparer la tirade amoureuse que vous venez de lui sortir , et une autre pour trouver le courage de la draguer*"...Alors?Tu en penses quoi?"
Elle: *prenant son air le plus innocent* : Hein? pardon , tu m'as parlé? (On se connait?)
Vous : *en votre for interieur* (raaaah , la honte elle à rien entenduuuu! Glurps ...heu...nan ...rien ...*s'enfuit en courant*
le *Heavy Violent Rateau*
C'est clair , net , precis et sans bavure à la fois : la cible vous fait comprendre que y'a pas moyen , et fout toute votre strategie en l'air.
Exemple:
(pendant une folle discussion) Un pote a vous (qui croit bien faire) :"eh ! si t'aime tant les asiat, pourquoi tu demandes pas a untel(vous) de t'en faire ? jsuis sur qu'il te fera tout plein de gosses"
Vous: (en votre for interieur:Erf merci pour le coup de main ...)
La cible (tout d'abord surprise, vous scrute)
Vous (en votre for interieur :Attention , moment de verité ! >_< )
La cible (d'un air degouté): P.A.S. M.O.Y.E.N. ! (des questions?)
Vous (detruit psychologiquement): Gah...