Lettres Elastiques Amusantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettres Elastiques Amusantes

collection d'articles divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

zazie

+2
Rushi
From here to there
6 participants
AuteurMessage
From here to there
Admin
From here to there

zazie Empty
MessageSujet: zazie   zazie EmptyLun 24 Avr à 15:56

Isabelle Truchis de Varenne pour l'état, Zazie a toujours baigné dans la musique. Avec une maman prof de musique et influencée par les 3B: Brel, Brassens, Barbara, elle commence à apprendre le piano mais rapidement c'est l'ecriture qui surpasse l'instrument ( 1° chanson à 6 ans et 1 pièce de théatre à 8!!) . Et aprés un bac litteraire et des etudes ( kiné et Lea anglais espagnol japonais !!), c'est dans la mode et la publicité qu'elle fait ses débuts sous les projetteur. Aprés avoir fait les choeurs des plus grands notamment Boy George, elle se lache dans la chanson avec un 1° album"je,tu, ils", en colaboration avec son idole Peter Gabriel et un débutant Pascal Obispo, qui lui vaut la victoire de la musique en révélation féminine. Dés l'album Zen au titre éponyme qui sera un tube, elle atteint une haut niveau de notorioté et peut ecrire pour les autres :Birkin, Hallyday (allumer le feu c'est elle ! )et Pagny entre autres. L'album de la maturité Made In Love la fera entré dans la cour des grands ACIST : auteurs compositeurs interprétes à succés et à talent. Son retour, aprés 4 d'absence un bébé et un album la Zizanie impersonel mais avec un bon regard sur notre société, se fait par Rodéo un album aux inspirations indiennes (reference au voyage en Inde qu'elle a fait où elle a tourné l intergral des clips de l'album ) et aux textes plus personnelles.
Mais Zazie ce n'est pas que la chanteuse c'est aussi la Femme de coeur qui a mis en place Sol en Si et en Cirque et qui participe aux restos du coeur et tous les actions de solidarité.
Elle est loin de l'image imposé par ses origines nobles et elle fut elue cette année 10° femme de l'année au magasine Elle car c'est une "femme 40 ans, urbaine, branchée, impliquée dans la vie associative, concernée par l'actualité, qui parle des femmes, de la vie quotidienne,de son mec et de son enfant. Elle est glamour sans chichis." Pascal Négre.
" SES CHANSONS PARLENT A LA TETE ET AU COEUR."
site internet: http://zazieonline.artistes.universalmusic.fr/index.php
zazie 955468162178zazieocbh101002l7o.th
zazie Zazie31ud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/underthewindow
Rushi

Rushi

zazie Empty
MessageSujet: Re: zazie   zazie EmptySam 13 Mai à 12:14

Ouais Zazie j'aime bien, ce qu'elle chante me touche en général. Mais je ne connais vraiment pas tout, enfait, je ne connais que celles qui passent à la radio..erf...

Mais peuchere, aprés s'etre plongée dans la peinture bleue, bin tiens ! Paye toi la douche froide !! (on verrais presque ses dents claquer)

zazie 1224523ly.th
Sunshine

Sunshine

zazie Empty
MessageSujet: Re: zazie   zazie EmptyMer 12 Juil à 14:01

Zazie : des mélodies et des textes profonds ...
Des chansons que je redecouvre à chaque fois avec beaucoup de plaisir ...
Phoenix

Phoenix

zazie Empty
MessageSujet: Re: zazie   zazie EmptyMer 12 Juil à 23:34

Il est vrai que Zazie est une artiste à part entière ! Et son dernier album est très bien ! D'ailleurs, merci From here to there de m'avoir montré tous les clips : ils sont géniaux ! Mais ma préférée de Rodéo reste quand même (clip ou pas clip) "toc toc toc" Twisted Evil (si je fais pas d'erreur de titre...) Quoi qu'il en soit, Zazie a su trouvé son chemin, sa voie/voix... Mais comme dit la gran Mère : "Ne t'éloignes pas du sentier ou le loup te mangera" !!!
zazie Lupe_thp
http://lhouria.over-blog.com/
Thom

Thom

zazie Empty
MessageSujet: Re: zazie   zazie EmptySam 15 Juil à 14:23

Zazie est une très grande artiste, des musiques de très grande qualité et des textes toujours très intéressant. Pour ma part le dernier album m'a quand même plutôt déçu, je l'ai trouvé quand même moins inspiré que les précédents même s'il restait bien au-dessus de certains autres artistes actuels. En plus, elle est engagée dans divers actions solidaires ( les enfoirés ... ), donc rien à dire si ce n'est chapeau bas.
Gokiburi

Gokiburi

zazie Empty
MessageSujet: Re: zazie   zazie EmptyDim 16 Juil à 21:28

Je trouve, que certes au début, c'était une bonne artiste et innovante, mais je trouve que l'inspiration n'est plus là, et qu'elle est trop féministe!
Qu'elle continue d'écrire des textes pour les autres quand même, mais STOP ZAZIE!

Et puis faut dire ce qui est, on s'en tape qu'elle fasse partie de plusieurs oeuvres, quand j'apprécie un(e) chanteur(/se), ce n'est pas parce qu'il est soit-disant "humaniste" ou pas!
Contenu sponsorisé

zazie Empty
MessageSujet: Re: zazie   zazie Empty

zazie
Page 1 sur 1