Lettres Elastiques Amusantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettres Elastiques Amusantes

collection d'articles divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le nouveau Cocktail "en vogue"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gokiburi

Gokiburi


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : En france
Date d'inscription : 04/07/2006

Le nouveau Cocktail "en vogue" Empty
MessageSujet: Le nouveau Cocktail "en vogue"   Le nouveau Cocktail "en vogue" EmptyMer 16 Mai à 2:46

Mesdames, Mesdemoiselles, et Messieurs,Like a Star @ heaven
"Bonjour, moi c'est Carrie Bradshaw, je suis une zbibette de N.Y., je publie trois chroniques par an et je vis comme une reine, mais ce que j'aime par-dessus tout c'est "a cosmopolitan"."
Oui on sait Carrie, 4cl de Vodka (mieux encore vodka citron), 1.5cl de Cointreau, 1.5cl de jus de citron et 3cl de jus d'airelles, tous ces ingrédients donneront LE Cosmopolitain.
Après il y a le très 007esque Martini-Gin, du sauveur de la Reine d'Angleterre. Daïquiri, Margarita et autres Bloody Mary et Mojito ne peuvent que trembler face au nouveau, et dévastateur Cocktail Molotov ou "Baba Mondain". Après le Marie et la Cervoise, le Baba Mondain s'impose comme le cocktail qu'il faut boire dans notre bonne ville d'Aix en provence.
Pour ceux qui trépignent d'impatience à l'idée de se saoûler, ou de le faire découvrir à ses soulards d'amis en prétendant: "Oui, oui,c'est totalement hype aux States!", je vais vous livrer le secret, écarquillez bien vos paupières et imprégnez la suivante recette dans vos crânes avant qu'ils ne soient trop imbibés par le Baba Mondain.
1/4 Vodka
1/4 Taillefine Fizz
2/4 Jus d'airelles
Ayant goûté, j'assure que le tout est rouge et délicieusement sucré subjugant, mais la vodka vous rappelle que ça ne montera que plus vite à la tête!
Le mien m'attend, et rappelez vous l'abus d'alcool est dangereux pour votre santé.Razz


Dernière édition par le Mer 16 Mai à 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
From here to there
Admin
From here to there


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Le nouveau Cocktail "en vogue" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cocktail "en vogue"   Le nouveau Cocktail "en vogue" EmptyMer 16 Mai à 3:14

Nous "petits bobos" aixois, nous adulons le baba mondain..... Un petit verre et on sent la fievre du .... euh ... tous les soirs montée...
Quel bonheur!!! L'éclate totale!!!
Merci Goki pour ce sublime article top tip classe mega cool et cette degustation trop ...... VIP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/underthewindow
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 23/03/2006

Le nouveau Cocktail "en vogue" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cocktail "en vogue"   Le nouveau Cocktail "en vogue" EmptyMer 16 Mai à 10:07

Bon, au vu de cet article, je suppose donc que les derniers articles de Gokiburi étaient écrits sous le joug de l'alcool... Mais loin de moi l'idée de les pardonner ! Bref ! En ce qui concerne ce Cocktail, ben sans être une bobo, j'l'ai goûté et peux donc attester de sa...bonne...saveur et de la bonne...humeur après ! Même si pour ma part je ne suis pas une alcoolique... N'est-ce pas vous deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhouria.over-blog.com/
From here to there
Admin
From here to there


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Le nouveau Cocktail "en vogue" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cocktail "en vogue"   Le nouveau Cocktail "en vogue" EmptyMer 16 Mai à 11:03

On avait même pas bu quand on a ecrit ça .... et puis on a pris de resolutions je te rappelle... ( ah non mince t'etais deja partie.. pas de chance!)
On se la joue Sex in the city .... merci tomtom et sa recette du Cosmo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/underthewindow
Gokiburi

Gokiburi


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : En france
Date d'inscription : 04/07/2006

Le nouveau Cocktail "en vogue" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cocktail "en vogue"   Le nouveau Cocktail "en vogue" EmptyMar 5 Juin à 1:03

On était pas bourré!
Et puis un baba mondain c'est toujours ça!
Enfin, vous m'adorez ne dites pas le contraire...
J'aime les loups!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Cocktail "en vogue" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cocktail "en vogue"   Le nouveau Cocktail "en vogue" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Cocktail "en vogue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites de "retrouvailles"
» Nouveau(x) venu(s)
» " le simple fait de voir comme un veritable bonheur&quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres Elastiques Amusantes :: sujets :: cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser